06.25.04.49.97
LUCCIANA ATLETISMU
Pour boucler un mois d'août chaud et chargé, les arancini étaient déployés à toutes les sauces ce samedi sur la Burghisgiana organisée par l'association Campa in Borgu de notre vice-présidente Sophie Ceccarelli.

Tout d'abord sur la 10km s’élançaient Francis Vinciguerra, Franck Guidi, Nicolas Normant et François Mangini suivi de près pas deux serres-files arancine Regine Mattei et So Phie.
Sur la boucle de 17km, le club était également représenté par Bruno Guidini, Pierre Natali, Alain Fourni, Derek Collin et les deux serres-files de choc Olivier Belmudes et Jean Michel Camuglio Miniconi dit Spirou et Fantasio.

Jean Baptiste Antoniotti participait à la marche.

Ils ont pu être encouragés sur le parcours par les Spices Girls....à la.retraite 😆😂Vannina Orsini, Marie-Rose, Nathalie Cesari, Xelot Veronique, Pascale Bournazel, Patricia et Sophie qui ont assuré la sécurité sur les crêtes, surveillées de loin depuis Stella par Eric Tramini, Ariel, Gaspari Ange Philippe et Joseph Sauli en mode chasseurs. Un peu plus loin en poste sur le parcours étaient également présentes en forêt Isabelle Tramini et Ma Rie qui ont du jouer au petit poucet pour retrouver le chemin du retour. Et pour finir que serait la Burghisgiana sans Jacques Vinciguerra en poste en compagnie de Frederic Lebon et Sophie Macé pour vous faire sentir la bonne odeur des migliaccioli.

Sans oublier notre animateur/dj du soir Laurent Pantalacci.
 
© 2020 - Lucciana Atletismu : 06.25.04.49.97